Le Restaurant du Django

Le Django vous propose une carte de produits faits maison.

Nous fumons notre saumons, séchons nos magrets, et toutes nos préparations sont réalisées à partir de produits frais.

 Pour l’été et les beaux jours la cuisson des viandes et poissons sont réalisées sur le brasero géant en terrasse qui ajoute un goût unique à nos préparations.

 Découvrez à l’apéritif notre sélection de Tapas, guacamole, crèmes de légumes et tapenade, sardines marinées et son pan con tomate…

Restauration de qualité

En entrée notre duo de foie gras maison avec deux versions celle du chef et celle du patron, deux façons de préparer le foie gras originales, à vous de nous dire celui que vous préférez ! Découvrez également notre saumon fumé maison et nos magrets séchés ou nos huitres du bassin. Goutez également nos chipirons à la plancha une spécialité du Django que nos clients recommandent !

 Nous moules marnières cet été sont un des succès de l’été qu’elles soient marinières, au bleu basque, au curry, au chorizo ou à la plancha.  Nos magrets et poissons frais sont cuits au brasero tout comme la cote de bœuf permettant une cuisson parfaite. 

Carte de produits « faits maison ».

Venez goûter à la spécialité du Django que vous ne trouverez nul par ailleurs, le coffre de canard entier cuit au brasero, les deux magrets et les aiguillettes cuites à même le brasero sur leur coffre, les os du canard apportent un suc délicieux à la viande qui allié au léger fumé du barbecue en font un met succulent et unique que nous vous recommandons !

Notre carte des vins est élaborée avec les conseils des caves AUX PLAISIR DU VIN et de leurs sommeliers qui ont sélectionné des vins de petits producteurs de qualité en rapport avec notre carte.

 

Fermer le menu