Le Django Parentis

Idéalement placée sur les berges du port de Parentis-en-Born (40), la guinguette Django est un restaurant / bar night ouvert toute l’année qui propose des soirées musicales et des temps de découvertes artistiques.

Le lieu des soirées festives

Avec des concerts et des DJ sets proposés chaque semaine, la guinguette Django est un haut lieu festif des Landes, où chacun peut s’y retrouver en fonction de son envie. Pour boire un verre, dîner, découvrir des artistes sur scène, danser.
Arnaud et Christophe ont souhaité créer un lieu à leur image, en associant le goût pour une cuisine de produits frais, savoureuse, généreuse et créative à un esprit festif et chaleureux, avec des ambiances musicales de qualité dans un environnement d’exception.

Le plaisir de la fête,

la beauté du lieu

La guinguette Django est située le long de la jetée du port de Parentis (40), sa vue panoramique sur le lac, son environnement protégé NATURA 2000, en font un spot d’exception et le seul établissement de Parentis qui possède une vue imprenable sur lac.

Le Django s’étend sur 530 m² dont 200 m² pour la grande terrasse. Le restaurant accueille 80 couverts à l’intérieur. L’espace bar/concerts accueille 150 personnes et 200 sur les 3 différentes terrasses.

Fermer le menu
massa Lorem nunc luctus ipsum vel, felis dolor suscipit accumsan et, risus